Mando'a - Les Mercenaires Mandaloriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mando'a - Les Mercenaires Mandaloriens

Forum de l'alliance Mando'a de l'uni18
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est la "der" pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batman

Batman


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2006

C'est la "der" pour moi Empty
MessageSujet: C'est la "der" pour moi   C'est la "der" pour moi Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:32

Je ne pouvais pas quitter cet univers sans venir partager avec vous le verre de la "fin".

Je n'ai plus le temps nécessaire pour gérer mon compte en U18 et c'est un vrai gâchi.

Je préfère donc donner mon compte à un Sign qui saura l'exploiter comme il se doit

Je ne suis pas très doué pour les au revoirs, mais je tiens quand même à vous remercier pour les bons moments passés ensemble. + de 2 ans dans un même jeu, cela en fait des occasions de créer des liens, n'est ce pas mon Poussin Wink

Même si je suis parti de cette alliance, je ne vous ai jamais oublié

Vous allez me manquer tristou mais je en serai jamais bien loin

Bonne continuation et surtout, PRENEZ SOIN de notre POUSSIN

Batounet
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Mandalore
Poussin


Nombre de messages : 596
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est la "der" pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est la "der" pour moi   C'est la "der" pour moi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:49

Je m'attendais à ce post...

Ce verre de "fin" est aussi le verre de fin pour la Mando'a...

Grizzle file chez les Dwel, Boby songe a arreter a cause/grace a l IRL, Shemale pareil...

Reste que des "tauliers" solides comme Fayk, Eole et moi...

Magic recyclé, jamais vu Toshiro, Folken qui est absent, Pierrick parti, Darkenger jouant le peu de temps qu il a...

2 ans... Et c est comme si c etait hier...Je ne regrette bien evidemment pas ton attaque mon batounet, ce qui m a donné la chance de connaitre des personnes formidables et de vivre une aventure humaine, qui pour toute virtuelle qu elle soit, n en est pas moins une source de joie pour moi.

Je leve mon verre a vous, les amis, pour tous ces moments vecues parmi vous, entre joie et bonne humeur, progression et rencontre IRL.

@ bat: je passe bientot a Orléans, sur l invitatioon de Goodspeed et shemale... Je te dois un resto, j espere t y revoir.

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2006

C'est la "der" pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est la "der" pour moi   C'est la "der" pour moi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:31

Ami de Batounet 2 Ami de Batounet 2 Ami de Batounet 2 Ami de Batounet 2 Ami de Batounet 2 Ami de Batounet 2

Tonnerre qu'elle est la cause de cette agitation et de ces cris d'allégresse ???

Je m'approche et constate un rassemblement de tout ce que compte l'univers en insectes volants, moustiques, mouches et autres guêpes...pourquoi riez vous leur dis-je ?

"Ben monsieur "du venteux" on est très heureux parce que la grande chauve souris quitte l'univers nanereuh ! et il ne nous mangera plus re-nanereuh !"

Nom d'un chien petit effronté prend toujours ça sur Panneau lol et ne t'en fais pas il y en aura d'autres pour te mener la course nanméo Chaise

Après m'être défoulé sur ces erreurs de la nature, la réalité s'imposa d'un coup d'un seul à mon esprit ....la Grande Chauve Souris nous quitte, j'ai failli dire "nous abandonne" tant est immense le vide qu'elle laissera derrière elle.....sa gentillesse toujours égale, son sens de la mesure mais aussi sa détermination en situation difficile en a fait un exemple pour les Mando'a et pour sa dernière alliance "les Sign M", et comme dirait l'ami Poussin ce sont toujours les meilleurs qui partent , obligeant d'ailleurs ce qui restent (les moins bons logiquement hihi ) à s'améliorer, ce que nous allons faire de ce pas afin de te ressembler le plus possible ami Batounet et faire perdurer ton souvenir. dans le 18 aussi longtemps que l'IRL ne nous aura pas imposé, à nous aussi, sa loi sans appel.

Oui tu vas nous manquer Camarade, je n'ose pas te re-demander de re-considérer car j'ai trop de respect pour ta démarche pour m'imaginer cette fois que tu pourrais faire autrement.....si avec un compte classé 3500e mais pas le tiens, et comme dans la vie je suppose que tu aimes le travail bien fait...alors le constat que tu as établi ne peut entrainer que la décision que tu as prise...même si ça me remplit de la tristesse du départ d'un ami.......Bon vol "Grande chauve souris" que tes projets IRL soient menés à bien et n'oublie pas de temps en temps à venir claquer une "tite" choppe sur le zinc du bistro (lequel....je sais pas encore d'ailleurs.. Innocent ^^ ) où on te rincera à l'oeil Ze pochtron Ze pochtron Ze pochtron Ze pochtron avec les derniers du bataillon qui seront encore présents.
ben alors j'te fé eu'n bièle baiss sur't guiff, et ch'te laisse t'in aller parce que j'ai gramin eu'd chagrin avec tisott.tristou ...allez bonne chance à tisott et j'espère bin a'l revoyure ! Ze pochtron


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shemale

Shemale


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2006

C'est la "der" pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est la "der" pour moi   C'est la "der" pour moi Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:00

Que dire de plus...la vie suit son cours, mais les amitiés restent.
Je ne serais jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : l'un dans l'autre
Date d'inscription : 09/03/2007

C'est la "der" pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est la "der" pour moi   C'est la "der" pour moi Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:56

a ton retour dans l'IRL bat je n'ai pas eu vraiment l'occasion de te connaitre car pas vraiment présent comme a une époque .

bon retour dans ta vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabin.fr
Contenu sponsorisé





C'est la "der" pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est la "der" pour moi   C'est la "der" pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la "der" pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando'a - Les Mercenaires Mandaloriens :: Salon Mandalorien :: Salon - RP/HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser