Mando'a - Les Mercenaires Mandaloriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mando'a - Les Mercenaires Mandaloriens

Forum de l'alliance Mando'a de l'uni18
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Leon79

Aller en bas 
+6
bodyjo AO
Shemale
Batman
Grizzle le puissant
Poussin
Léon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léon




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 08/09/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:30

Lu le monde !

Je viens poster sur le forum pour entrer dans votre alliance suite à un entretien avec Grizzle ! On se suit depuis dejà 3, 4 alliances et là j'ai pris un peu de retard mais j'espere le rejoindre enfin !

En ce qui me concerne :
Alliance actuelle :
40 GhostC 14 membres 14.419 pts 1.029pts/membre

Classements actuels :
x Général :
459 Leon79 GhostC 1.390.339 pts

x Flotte:
126 Leon79 GhostC 29.760 vaisseaux


Stratégie adopté :
le petage de défense ! Wink -> EDLM !


Voilà pour moi, à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Mandalore
Poussin


Nombre de messages : 596
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:37

Ah tiens, encore un nouveau!

Et justement, on parlait de toi avec grizzle sur MSN.

Donc comme dit à notre bete nationale, je vais sans doute attendre un peu avant de valider ton entrée.

D abord, parce que je ne te connais pas :p

Ensuite, parce qu il faut voir si tu colle a la philosophie maison, a savoir bonne humeur, entraide et fair play, ainsi que Humour... ( hein le slip batounet? )

Et IRL? prénom? passion? métier ou etude?
Revenir en haut Aller en bas
Léon




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 08/09/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:14

ok bais en ce qui concerne l'IRL, je prefere, etant encore pas dans l'alliance, rien dire de plus que l'on m'appel Léon, que j'ai fait des études dans l'informatique et que je vis à Bordeaux... et c'est déja pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Mandalore
Poussin


Nombre de messages : 596
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:30

Citation :
ok bais en ce qui concerne l'IRL, je prefere, etant encore pas dans l'alliance, rien dire de plus que l'on m'appel Léon,

-1

Mauvaise reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Léon




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 08/09/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:38

-1 pour l'honneteté ? c'est plutot bizar ... tu aurais préféré que je te donne une fausse identité avec tout plein de détail sur une fausse vie comme beaucoup le fond ?
moi je dis peu mais vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzle le puissant

Grizzle le puissant


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:46

Salut leon Smile

Je suis content que tu soies venu poster Smile

Pour sa vie IRL je suis d'accord avec lui pour certaine personne c'est perso Wink

Je comprends pas ta réaction poussin ...

Il nous a déjà répondu Wink Etude d'Informaticien Razz

Puis rien ne vaut une description vrai qu'une description fausse comme il l'a si bien dis Wink

J'espère que tu vas vite nous rejoindre Smile

Poussin et les autres posez plutot des questions sur sa vie INGAME plutot que IRL Wink

A+
Grizzle le puissant
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2006

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:08

Salut Léon,

Moi je suis le "Batounet" du coin. Les Mandoa's sont mes amis et copains de jeu (je bosse pour toi Grizzle en ce moment et serait prêt à temps).

Alors racontes nous tout.

Quel est ton style de jeu ? Où est ton terrain de jeu ? Qu'attends tu de mes amis Mandoa's, à part rejoindre ton notre Grizzle ?

Bat Special Batounet

PS : sais tu que cette alliance n'est qu'une bande de soulards et que le Barman ne porte que des jupes hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Léon




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 08/09/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:27

lu Batman,
mon style de jeu est à 85% du mippage de defenses ( avec une flotte d'EDLM conséquente) et pour le reste c'est du recyclage de flotte à la flotte conventionnelle. Par manque de lunes, je me charge que de mon rayon d'action en G5. Et mon arrivée dans cette alliance pourait permettre une collaboration tant pour le commerce que pour des attaques collectives.

Et pour le coté soulard de l'alliance, cela va me changer des précédentes alliances mais constitut une qualité qui est loin de me déranger puisque j'avoue pratiquer de temps en temps (ouai l'expression est peut etre un peu faible ! Robinet ) Wink

PS : Le barman serait il une femme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Mandalore
Poussin


Nombre de messages : 596
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:51

Citation :
PS : Le barman serait il une femme ?

Effectivement. Et la tenue se doit d etre correcte, sous peine d avoir affaire à Rosalye!

Citation :
-1 pour l'honneteté ? c'est plutot bizar ... tu aurais préféré que je te donne une fausse identité avec tout plein de détail sur une fausse vie comme beaucoup le fond ?
moi je dis peu mais vrai

C est tout simple: je ne demandais pas ton n° de sécu, ton tour de taille ou ton nombre d enfants! Juste ton age, ton cursus scolaire de base, un prénom "IRL", qq loisirs...etc...

Rien de bien méchant en somme. Mais c est ton choix. Que je l apprecie ou pas, je le respecte

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shemale

Shemale


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:55

Slt Léon,
Bienvenue chez nous, ici il y a tout style de jeu... donc pas de challenge imposé. Mais surtout, on sait que l'on peut compter sur chacun de nous.
ça fait sérieux tout ça...

En effet ici bcp de saoulard qui squatte le bar... enfin je devrais dire qui squattait , généralement ils boivent tout seul dans leur coin. Robinet
Revenir en haut Aller en bas
Léon




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 08/09/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:35

Ok Shemale, merci pr la présentation ! Smile

Et pour mon prénom c'est Léon, scolairement, et ca va en étonner plus d'un, j'ai mon brevet Coupe Or , un bac S et niveau loisirs je suis fan de football !
Et pour mon âge, met moi celui que tu veux, je ne t'en voudrais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Mandalore
Poussin


Nombre de messages : 596
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:41

Citation :
Et pour mon âge, met moi celui que tu veux, je ne t'en voudrais pas !

Alors...

Nous avons des papys parmi nous... Batman frole les 60 ans, Eole atteint la barre des 45, shemale n est plus tres loin du recyclage... Et a l inverse, Magic et fayk sont dans la fleur de l age ( enfants ), Grizzle est encore pubere...

Y a de tout parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2006

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:22

Poussin, je suis vieux certes, mais pas à ce point là quand même...

Et je n'ai pas le sentiment que notre ami Eole est franchit la barre des 40 ans même si sa sagesse pourrait inciter à le croire.

Arrête la Ze pochtron

Bises à tous

Bat Special Batounet
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2006

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:25

J'oubliais, Shemale, si tu veux, je t'offre un verre demain. Wink

PS : on laissera les clés de la maison au jeune retraité Goodspeed...

Bat Special Batounet
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Mandalore
Poussin


Nombre de messages : 596
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:40

Citation :
Poussin, je suis vieux certes, mais pas à ce point là quand même...

C etait une plaisanterie Batounet!

Sinon, c est le slip percé que tu porterai au dessus du costume, pas le slip moulant!

A la tienne quand meme! Et dedicace a Goodspeed par la meme occasion Ze pochtron
Revenir en haut Aller en bas
bodyjo AO




Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : charleroi, frontière sud Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:53

bienvenue léon

perso un joueur à EDLM, très bon çà..... Razz

poussin , pour info j'ai 42 ans et je ne suis pas vieux Ami de Batounet
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : .... Hin hin hin !!!
Loisirs : .... Boire.
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:03

Poussin a écrit:


C est tout simple: je ne demandais pas ton n° de sécu, ton tour de taille ou ton nombre d enfants! Juste ton age, ton cursus scolaire de base, un prénom "IRL", qq loisirs...etc...

Moi par contre je veux bien savoir le numéro de carte bleue Innocent ^^ Innocent ^^ Innocent ^^

Enfin bon, blague a part, bienvenue chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Magic

Magic


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : West Side, In The Hood
Loisirs : Ma Femme, mes Beats, mes Patnais. . .
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:38

Bonjour Léon! Je suis la fameux p'tit enfant Magic (eh bien Poussin l'a dit! Laughing)

Bienvenu parmi nous et éclates-toi bien! L'ambiance de cette ally est plûtot cool, moi je l'aime bien entoucat ! Idea

Espérant te voir parmi nous sous peu.


Magic king
Revenir en haut Aller en bas
Léon




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 08/09/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:16

merci bien tout le monde, j'espere bien entrer parmi vous, en tout cas ca donne envie cette ambiance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkenger

Darkenger


Nombre de messages : 306
Age : 35
Loisirs : Viet vo dao
Date d'inscription : 25/03/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:43

Nan surtout ne postule pas ici c'est des fous,ils viennent juste de s'évader de l'asile(nan pas le fouet,aïeeee)xD

Nan sérieu je suis un ex-mandoa(IG) à cause des études.En tout cas en postulant ici tu fais le bon choix,entraide,commerce,bonne ambiance font partient de cette ally.

PS: je passe en coup de vent,j'ai pas cour demain,is for that^^
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : .... Hin hin hin !!!
Loisirs : .... Boire.
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:15

Darkenger a écrit:
(nan pas le fouet,aïeeee)xD

Ca t'a manqué mon chou ? Idea
Dis donc j'en distribue a tout le monde ce soir, pas de jaloux comme ca ! Reptounet Reptounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Léon




Nombre de messages : 12
Age : 107
Date d'inscription : 08/09/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:38

c'est chelou ces relations entre membres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkenger

Darkenger


Nombre de messages : 306
Age : 35
Loisirs : Viet vo dao
Date d'inscription : 25/03/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:12

Léon a écrit:
c'est chelou ces relations entre membres ! Wink
Mdr tinquiet pas c'est seulement si t'es pas sage,xD
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : .... Hin hin hin !!!
Loisirs : .... Boire.
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:24

Non non, même si t'es sage Innocent ^^
Darky, pochtron !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Darkenger

Darkenger


Nombre de messages : 306
Age : 35
Loisirs : Viet vo dao
Date d'inscription : 25/03/2007

[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:55

Boby a écrit:
Darky, pochtron !!!
Tu te serais pas planté dans la taille et la couleur???^^
Et puis même pas vrai d'abord,sa va faire 3mois que j'ai pas bu d'alcool, ...
AU SECOUR^^


Citation :
Tu te serais pas planté dans la taille et la couleur???^^

Disons qu'il y a un petit plaisantin ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Leon79 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leon79   [Candidature] Leon79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Leon79
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando'a - Les Mercenaires Mandaloriens :: Salon Mandalorien :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser